|
É C H A N G E S |
Voici la description de l'enregistrement. Cette page contient l'information suivante : une fiche d'identification de l'enregistrement, sa description détaillée, son contenu (les chansons qui ont été jouées), un lien pour ajouter cet enregistrement à votre collection (le ) et finalement une liste de tous les utilisateurs qui possèdent cet enregistrement, ainsi que les commentaires qu'ils ont écrits à son propos. Vous pouvez cliquer sur le nom des utilisateurs pour voir des informations à son sujet ainsi que la liste des enregistrements dans sa collection. Identification
Description L'enregistrement commence sous les applaudissements de la foule puis When The Music's Over enchaîne. Juste après le " Until The End " et le début du solo de Robby, Jim, encore une fois, n'omet pas de dire " Fuck her in the ass " et émet quelques cris durant les solos de Robby et Ray. Quelques personnes de l'assistance cri " NOW " au passage " We want the world and we want it… ", puis il y a les paroles " Jesus, save us " et juste avant le passage musicale Jim lance, en toute puissance, un gigantesque cri, et Ray distingue chaque note qu'il joue, pour ensuite revenir au dernier couplet " So when the music's over " et la fin de la chanson. La forme générale de la chanson ressemble à la version studio. Une fois terminée, les applaudissements de la foule, et Back Door man, dont les premières notes sont jouées lorsque Jim lance un autre cri et avec un " She comes, yeah come on, alright " et plusieurs autres cris jusqu'à ce que Ray embarque avec ses premières notes au clavier. Au lieu de dire " The men don't know, but the little girl understand " Jim dit sensiblement la même chose, mais ceci : " The men don't know, but the little girl ah you got it! ", puis vient le solo de Robby. Le tempo de la chanson redevient plus calme et lent, et toujours sous les notes musicales de Back Door Man, Jim chante les paroles de la chanson Five To One, mais c'est bel et bien la musique de Back Door Man qui joue! Jim ne reprendra que vers la fin les paroles habituelles de Back Door Man pour conclure la chanson. Une fois terminée, le son de l'enregistrement diminue tranquillement (fading) puis la bande coupe et reprend sous Break On Through, avec Jim disant : " Be my hand ". Il lance un " Yeah eeeah, come on " de manière relaxe, lorsque John fait son roulement à la caisse claire. Avant l'entrée en solo de Ray, qui est un peu différente de la version studio, Jim dit un autre " Yeah " et en lancera quelques autres par la suite. Après le " She gets High " Jim incorpore le " There you sit " et Ray se déchaîne sur son clavier. Juste avant " I found an island " Jim dit " Like to see your move child " et la chanson se termine de façon habituelle. La bande coupe, et les premières notes de Love Me Two Times sont déjà jouées quand l'enregistrement recommence. Une version qui ressemble de beaucoup à le version studio, le tout se termine avec un " Yeah " de la part de Jim. La bande d'enregistrement coupe de nouveau après les applaudissements de la foule et You're Lost Little Girl commence. L'entrée, le solo de Ray est de quelques secondes plus longue qu'à l'habitude, et avant le solo de Robby, Jim dit : " Alright come one, yeah ". Puis vers la fin, après le " Sure that you know what to do ", Ray tient les notes au clavier et, John accélère le tempo et cela débouche sur Light My Fire! Donc l'intro de Ray n'est pas jouée. L entrée du solo de Ray est différente, démarquant chaque note (cela fait penser à son solo de Light My Fire lors du concert à Danbury High School - 11 octobre 1967). Une fois son solo terminé, la foule l'applaudit! Tout de suite après et avant le solo de Robby, Jim lance : " Persiant Night, see the light babe, be my hand ". Vers la fin du solo de Robby, Ray embarque comme si c'était toujours son solo. Puis par la suite, John, Robby et Ray se lance quelques notes entre eux. La chanson se termine de façon habituelle, sous les applaudissements de la foule. Puis The End. L'intro à l'orgue de Ray ne dit rien à la foule, par contre, quand Robby émet ses premières notes à la guitares, les spectateurs reconnaissent The End et applaudissent. Après le passage de " In a desparate land ", au lieu d'y aller avec " Lost In A Roman… ", Jim y va plutôt de " Come follow me, Across The Sea, endlessly. I'll set you free, come with me, endlessly. Have you seen the accident outside? Seven people took a ride, six bachelor and their bride. Seven people, took a ride, Seven people died ". Puis un passage musicale et d'autre poésie de Jim " I'm the holy sha, I come to town this day, To tell my story to the judge, Judge, Judge Judge, the man is not wanted here. Come to your house , say the mandarino, tell us why it is you stray so near, why you run away fast, and come back slow, in the middle of the sun, in the middle of the day, when even an idiot, goes indoors. Meeting you at yours gard gate, we're tell you what to do to survive. STOP the car, I'm getting out, I can't take it, hey look there's somebody coming and there's nothing you can do about it ". Puis la musique arrête et Jim y va avec le " The Killer Awoke before dawn's, he put his bbots on (coup de basse drum de John), he took a face from the ancient gallery and he walked on down the hall ", puis la musique reprend en puissance et Jim continue la chanson avec les paroles habituelles, ainsi que le déchaînement musicale, puis la fin de la chanson, quelques applaudissements et l'enregistrement arrête. Texte par Pierre-Yves Thibault Contenu
Utilisateurs possédant cet enregistrement (Voir les commentaires entiers)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||