É
C
H
A
N
G
E
S
Voici la description de l'enregistrement. Cette page contient l'information suivante : une fiche d'identification de l'enregistrement, sa description détaillée, son contenu (les chansons qui ont été jouées), un lien pour ajouter cet enregistrement à votre collection (le ) et finalement une liste de tous les utilisateurs qui possèdent cet enregistrement, ainsi que les commentaires qu'ils ont écrits à son propos. Vous pouvez cliquer sur le nom des utilisateurs pour voir des informations à son sujet ainsi que la liste des enregistrements dans sa collection.

Identification
Type : Audio
Événement : Concert
Date : 29 mars 1961
Lieu : Lighthouse Jazz Club - Los Angeles, CA
Note : Enregistrement "soundboard" (UCLA Trio)

Description
L’enregistrement débute avec l’animateur de la soirée, disant : « Nous sommes prêts avec le 2ième groupe, cela me fait un grand plaisir d’introduire Ray Manzarek et The UCLA Trio, accueillons-les. » Puis les applaudissements du public. Ensuite, Ray prend la parole et dit : « Merci, merci beaucoup. Nous allons débuter avec une composition de Bobby Timins, un petit Ahmen, Moaning. » Et ils commencent la chanson. Le tout est très jazzé, en fait c’est la base du groupe, le jazz. Ray a une voix d’adolescent, on voit qu’elle n’est pas ce que nous connaissons de Ray avec les Doors. Par la suite Ray introduit les membres du groupe, puis tout de suite après, la deuxième chanson débute. Une fois cette chanson finit, Ray remercie encore la foule (bien à chaque fin de chanson Ray dit : « Thank you, thank you. » Pour la troisième chanson, Ray chante! La seule pièce où Ray chante. Sa voix est très claire, on l’entend mieux que les instruments. La toute dernière pièce jouée est une composition originale du UCLA Trio! Par contre, la chanson n’est pas complète, à la toute fin on entend le ruban d’enregistrement sauté une fois, puis le tout s’arrête. L’ambiance de la soirée semble très détendu, la foule semble très réceptive, avec des applaudissements nourris, mais la foule ne semble pas immense. (Selon moi, les étudiants d’UCLA formaient la foule).

Texte par Pierre-Yves Thibault

Contenu
1.Moaning7:13
2.Softly (In The Morning Sunrise)6:58
3.Joey6:12
4.Ikin Retnin5:18
5.‘Round Midnight4:37
Total : 30:18

Ajoutez cet enregistrement à votre collection

Utilisateurs possédant cet enregistrement (Voir les commentaires entiers)

UtilisateurSourceCommentaire
Antoineearly worksun peu mou, ce n'est pas encore Rick and The Ravens, par contre on reconnait le futur pianiste de LMF
anytimecowboy
deepfancd-r
DiOnysosOuais on va dire aussi "juste pour la collec" pour citer d'illustres forumeurs lol...
Enfin sérieusement, y'a vraiment aucun rapport avec les Doors si ce n'est ce cher Ray qui fait ses débuts!
félouflac+torrent
Fredcd-rTRès bonne qualité sonore. Bon Jazz. A réserver à ceux qui aime. Ce qui est mon cas.
Sinon, juste pour la collection
frenchypcmp3
jimborrisonbootleg
jimyeahahahshn
jujuLighthouse Jazz Club - Los Angeles, CAju
lix.g
matpe
MisterRenardCD-REn un seul MP3 de 29:18mn
mojoMP3jazz cool...
Mojorisin1st gen
NhemiTorrent
onlydoorsSHNok
Pierre-YvesBootleg cd-r Early WorksLe tout provient du bootleg cd-r " Early Works ". Pour le moment la génération de cette source est inconnue, parcontre cela semble être une source audience, mais très très près de la scène (probablement que le micro d'enregistrement était collé sur les enceintes acoustique, car la voix est plus clair, tandis que le drum semble être plus éloigné, également la bass, qui semble être une bass acoustique (non branchée). En général la qualité du son se situe à 8.4/10!
Princess-BelleCD-R@ venir........
Sagittaire
seb63boy
Three eyes boyCD-R
treeuser
wildmaniakEarly Works

Vous n'êtes pas connecté.
Perdu votre mot passe ?
Audios | Vidéos | Utilisateurs | Nouvel utilisateur | Votre collection